ADEO Informatique//Actualités//Entreprises//Microsoft annonce Microsoft System Center 2012.

Microsoft annonce Microsoft System Center 2012.

Microsoft a récemment annoncé une nouveauté importante dans sa stratégie Cloud Privé et solution de gestion de plateforme : Microsoft System Center 2012. Microsoft System Center 2012 vous permet de contrôler vos environnements virtuels, physiques et dans le nuage (Cloud) depuis une console unique, utilisant une expérience commune et cohérente, fournissant un contrôle complet de vos investissements Datacenter existants.

Optimisé pour la fourniture de Services informatiques et la mise à disposition à la fois du contrôle et de la flexibilité, le Cloud Privé de Microsoft vous permet d’expérimenter l’informatique orientée Service selon votre contexte et vos conditions. L’adoption d’un modèle d’informatique guidée par le service peut vous aider à déployer des services rapidement, à libérer des ressources et à permettre une plus grande agilité business afin de répondre rapidement aux requêtes des clients de votre IT.

Profitant de la sortie de System Center 2012, Microsoft simplifie l’accès aux avantages économiques du Cloud en offrant deux éditions :

• System Center 2012 Standard Edition, pour gérer les environnements sans ou à faible densité de virtualisation

• System Center 2012 Datacenter Edition, pour gérer les environnements à haute densité de virtualisation

Avec cette rationalisation des options d’achat et ce renforcement des capacités du Cloud Privé, nous annonçons également des changements sur les licences et tarifs de System Center 2012.

Vous pouvez en apprendre plus au sujet du Cloud Privé de Microsoft et des nouvelles caractéristiques passionnantes de System Center 2012 sur le site Web http://www.microsoft.fr/systemcenter