Microsoft Office 2013 en PKC (Microsoft ou Constructeur) :
Les suites Office 2013 sont désormais disponibles sans disque. Les clients peuvent utiliser une clé produit de 25 caractères pour activer les suites Office 2013 ou les références Office 365 sur un ordinateur existant, doté de la configuration système requise pour Office.
Les suites Office 2013 incluent :
- Office 2013 Édition Famille et Petite Entreprise
Word 2013, Excel 2013, PowerPoint 2013, Outlook 2013 et OneNote 2013 - Office 2013 Professionnel
Word 2013, Excel 2013, PowerPoint 2013, Outlook 2013, OneNote 2013,
Access 2013, Publisher 2013
Une licence est valide pour : Un utilisateur, un PC
La Licence est transférable : Vous pouvez transférer le logiciel sur un autre de vos ordinateurs, ce transfert ne doit pas être réalisé à une fréquence supérieure à 90 jours (en cas de défaillance du matériel, vous pouvez effectuer le transfert plus tôt). Si vous transférez le logiciel sur un autre ordinateur, ce dernier récupère la licence. Vous pouvez également transférer le logiciel (et la licence) sur un ordinateur appartenant à un tiers :
a) si vous êtes le premier utilisateur de la licence et
b) si le nouvel utilisateur accepte les conditions contractuelles avant de procéder au transfert. À chaque transfert de logiciel sur un nouvel ordinateur, vous devez désinstaller le logiciel de l’ordinateur sur lequel il était installé à l’origine. Vous ne pouvez conserver aucune copie du logiciel.
La licence est transférable pour les versions d’Office 2013 – Les licences des versions antérieures ne sont pas transférables
Office 365 en abonnement :
- Office 365 Petite Entreprise Premium
Office pour jusqu’à cinq PC ou Mac, et une sélection d’appareils (1)
Word 2013, Excel 2013, PowerPoint 2013, Outlook 2013 et Access 2013
Messagerie électronique professionnelle, calendrier, site Web public, Office Web Apps, vidéoconférence HD, partage de fichiers et solide environnement sécurisé
Abonnement d’un an
1 Office est actuellement compatible avec Windows 7 ou toute version ultérieure, ainsi que Mac OS X 10.6 ou toute version ultérieure. Les utilisateurs peuvent configurer leur Windows Phone, iPhone, iPad, téléphone Android, BlackBerry® ou autre téléphone ou tablette pour envoyer et recevoir des courriers électroniques Office 365, accéder à des informations de calendrier et de contact, et partager des documents sur SharePoint et des sites SkyDrive. Les utilisateurs peuvent également accéder à leur messagerie électronique sur leur téléphone ou tablette en se connectant à Outlook Web App.. Connexion Internet requise. Des frais d’utilisation d’Internet et de téléphonie mobile peuvent s’appliquer.
2 La disponibilité des applications et leurs fonctionnalités varient en fonction de la plateforme et de l’appareil. Publisher, Access et OneNote disponibles sur uniquement sur PC.
3 Compte Skype requis. Hors numéros spéciaux, surtaxés et non géographiques. Appels vers les mobiles pour une sélection de pays uniquement. Skype est disponible dans certains pays uniquement.
Rétrogration Office : non autorisée pour les licences OEM/PKC – seuls les modes Volume autorise la rétrogadation en version antérieure.
Dans le cadre de souscription Online Services, les clients ont accès à la dernière technologie avec les dernières fonctionnalité. Comme pour tous les Services d’Abonnement, Microsoft ne propose que la dernière version du service. Par conséquent,les droits de rétrogradation ne sont pas disponibles avec les licences Office 365 ProPlus.
Virtualisation TSE/RDS/Citrix..: non autorisée pour les licences OEM/PKC – Voir détails…