Nouvelle solution de WatchGuard contre les menaces persistantes avancées (APT) : WatchGuard APT Blocker.
Avec aujourd’hui près de 88 % des logiciels malveillants qui sont capables de se transformer pour ne pas être détectés, la protection basée sur les signatures ne fait tout simplement plus le poids. Pour pouvoir identifier et bloquer les logiciels malveillants zero day et les menaces persistantes avancées, il est désormais indispensable de disposer d’une solution plus sophistiquée.
Disponible sous forme d’abonnement, la solution APT Blocker offre une visibilité des menaces et une protection en temps réel contre ces « métamorphes » numériques. Grâce à une combinaison brevetée de sandboxing basé sur le Cloud et d’émulation du système complet, elle est plus performante que les solutions concurrentes pour bloquer les logiciels malveillants qui savent comment échapper aux méthodes de détection classiques.
APT Blocker est plus performant que les solutions concurrentes pour une autre raison
Non seulement APT Blocker offre un niveau de protection inégalé contre les logiciels malveillants avancés, mais il le fait de manière simple et intuitive. Grâce à WatchGuard Dimension, non seulement vos clients bénéficient d’une protection efficace contre les logiciels malveillants zero day, mais ils peuvent également compter sur une visibilité en temps réel et sur des informations faciles à comprendre sur les menaces qui impactent leurs réseaux.
Ce service est actuellement vendu sous la forme d’un d’abonnement dégroupé pour l’ensemble des appliances WatchGuard XTM et Firebox. Pour pouvoir exécuter APT Blocker, un abonnement à Gateway AV est nécessaire, qu’il est possible de souscrire seul ou dans le cadre de la suite de sécurité UTM.
Ce que vous avez besoin de savoir sur APT Blocker pour être rapidement opérationnel :
- Accédez au webinaire à la demande
- Rendez-vous sur la page de présentation d’APT Blocker
- Visitez la page produit d’APT Blocker
- Consultez notre infographie instructive
- Lisez le communiqué de presse
APT Blocker pourra être téléchargé à la fin du mois d’avril.