Pour pouvoir bénéficier de l’abonnement à APT Blocker, les clients doivent exécuter la dernière version 11.9 du système d’exploitation Fireware. La fonctionnalité APT Blocker incluse dans cette version n’est toutefois pas la seule nouveauté. La nouvelle version du système d’exploitation inclura d’autres fonctionnalités importantes, parmi lesquelles :
- Gestion du trafic. Contrôle et restriction de l’utilisation de la bande passante pour les applications, catégories d’application, adresses IP et réseaux VLAN, et limitation de l’utilisation des sites de streaming, des jeux et autres applications gourmandes en ressources.
- Meilleure prise en charge des normes de conformité. Options d’authentification et d’audit étendues, possibilité de créer des signatures DLP personnalisées, et nouvelle zone réseau personnalisée pour permettre aux administrateurs de facilement séparer les réseaux invités sans fil.
- Prise en charge améliorée pour les environnements réseau IPv6 avancés, y compris l’agrégation de liens, les réseaux VLAN, le routage dynamique et les tunnels IPv4 vers IPv6.
Mais ce n’est pas tout. Consultez la page Nouveautés de Fireware 11.9 pour un aperçu complet de ce que la version 11.9 vous réserve.