ADEO Informatique//Actualités//Médical//INGENICO HEALTHCARE : Lecteurs de carte Sesam-Vitale

INGENICO HEALTHCARE : Lecteurs de carte Sesam-Vitale

Ingenico Healthcare/e-ID, division du groupe Ingenico, regroupe les activités du groupe dédiées à l’e-Santé et l’e-ID issues de XIRING et d’Ingenico Healthcare, représentant une expertise reconnue sur ces métiers et une base installée d’environ 800.000 terminaux dédiés.

PRIUM-3S – Version 3.3


Le PRIUM-3S, premier lecteur de la Génération Trifente®, confirme son évolutivité, et répond maintenant au référentiel Terminal Lecteur 3.3 connectique USB du GIE SESAM Vitale

Le PRIUM3S 3.3x présente de nouvelles spécificités :

Des performances accrues

Le PRIUM-3S, dans cette nouvelle version, div! ise par deux le temps de lecture des cartes CPS et Vitale. La certification des factures (FSE et DRE) a été également optimisée jusqu’à 1.5 fois plus rapide.

Une sécurité renforcée dans le cadre de la lutte contre la fraude.

Une souplesse d’utilisation améliorée

Le PRIUM-3S possède, désormais, toujours le même numéro de port de communication pour sa configuration dans le GALSS. Ceci quel que soit le port USB sur lequel il est branché.

Une intégration conservée

Le PRIUM-3S reste compatible avec l’ensemble des logiciels agréés par le CNDA.

TEO – Santé

Le TEO-Santé est LE lecteur mono fente PC/SC dédié au marché de la santé. Il est destiné à toute application de lecture de cartes à puce répondant au protocole PC/SC.

Le TEO-Santé est livré avec son cordon USB de 1m40 et ses 2 fixations adhésives. Pratique, il dispose de plusieurs positionnements pour faciliter son utilisation.

DITEO – Santé

Le DITEO Santé est un lecteur USB mixte pour l’usage des cartes contact et sans contact en établissement de santé.

L’exploitation de la CPS, à travers le lecteur mixte DITEO Santé, répond aux besoins d’authentification forte et de signature électronique du professionnel de santé tout au long du parcours du patient. Les accès au Dossier Médical partagé (DMP) ou les échanges électroniques de données sont garantis en conformité avec le décret de confidentialité du 15 mai 2007.

Le DITEO Santé prend en charge les cartes à microprocesseur à contact et sans contact et permet un accès rapide et sécurisé au poste de travail et au système d’information de l’établissement de santé ( conformes au standard ISO 8716 1-4 et 1443 type A/B). Il est compatible avec la CPSV3 et les cartes d’établissement (IAS) en mode contact et sans contact.